Tamba à la rencontre de l'Afrique
Tamba a 17 mois et c'est en compagnie de ses parents et de son chien adoré Patoune qu'il prend la route en direction de l'Afrique de l'ouest....

«  Juillet 2018  »
16171819202122

de Rouen à Nouhadibou

Voilà, déjà 20 jours que nous sommes sur la route. Je dis nous car dans la voiture il y a papa, maman, mon chien Patatoune..et  depuis marrackech 2 autres "mamans " nous ont rejoint pour mon plus grand bonheur... Constance dite Doudou ma tante et une de ses amies, Mathilde alias Ninique.

la première semaine de notre périple nous a conduit de Rouen à la frontière espagnole.Nous sommes passés par Nantes chez Eabienne et Anne deux soeurs si charmantes, Puis par le Ferret pour saluer ma Mamoun et mes cousins adorés et enfin à marcillac afin de voir yvan mais surtout la belle sara à qui je révais de faire plein de smacks!

De la frontière espagnole à la frontière marocaine je n'ai vu que des paysages défiler derrière ma vitre... et le bitume des stations service sur lesquels maman nous installait pour quelques heures de sommeil bien mérité!

L'attente à Algésiras pour monter sur le batau fut plus longue que la traversée elle même!!! mais Morphé est venue me chercher avant même le passage des contrôles policiers, militaires et douaniers... Et comme depuis quelques jours je me suis réveillé sous ma tente sur une aire de station service ensolleillé!

Dimanche  25 juiolmlet je suis arrivé en Mauritanie après quelques frayeurs mécaniques et électroniques et le bonheurs de retrouvailles... mais tout ça je vous le raconterai dans quelques jours quand nous serons sur Nouakchott car là maintenant je dois aller prendre mon bain... Ce n'est pas parce qu'on est sur la route que les corvées quotidiennes sont au oubliettes!!!!!

à dans quelques jours, plein de bisous et patoune vous fait des léchouilles

Valentin

PS: je vous mets plein de photos dans quelques jours car la connexion à eu raison de la patience de ma maman!!!

Publié à 19:25, le 26/07/2010, Mauritanie
Mots clefs : premiers jours sur la route

Petit coucou de normandie

Hello mon Valentino,

Ca fait plaisir d'avoir de petites nouvelles de vous tous.....
Je vous fais plein de bisous tous doux à ts et une caresse à la patoune!
PS: Aurélien se joint à moi et Rosco aussi!!
Prenez bien soins de vous!

Publié par Mousse à 10:44, 28/07/2010

Bisous ts doux de normandie....

super les photos...pas de doute, le vie est belle mon valentino...
profitez en bien.
nous on part dans 5 jours au Ferret, on pourra aussi faire qulelques glissades de dunes de sable...
vous me manquez, j'ai hâte de vous revoir

Nous vous faisons plein de bisous

Publié par mousse à 18:27, 1/08/2010

la guyane suit vos aventures

un petit coucou de kourou